
Blaze
Digital BastardGenres
Rap / ElectroPays
Charleroi, BelgiqueLabel
Game Over District
Electron libre de la scène musicale Belge, Digital Bastard écrit ses premiers textes de rap en 2005.Il arrête faute de moyens financiers et techniques pour se lancer dans la composition électronique et devient DJ.
En 2011 il rencontre quelques artistes indépendants passionnés et reprend l’écriture en mélangeant petit à petit ses influences électro avec le hip hop avec un premier nouveau morceau « Les princes de la défonce » qui sera beaucoup écouté.
En 2013 Il fonde le groupe carolo-bruxellois « La Douane » avec DJ Gangstatronik, Russ le Chauve et Vërsatyl et fin de cette même année il rejoint le collectif « Ludus Libre ».
Grâce aux studios « Green Label » et « Tombstone Labor » tous deux de la région de Charleroi, il enchaine les morceaux et propose des mixtapes gratuites téléchargeables sur internet.
En juin 2014, c’est avec folie verbale et bonne humeur que le rappeur termine son premier album officiel « Empreintes Digitales » disponible en numérique et en digital, un bon mélange de productions Hip Hop et de BPM électronique avec de grosses basses. Les nouveaux clips sont en préparation grâce au talent de: D1 prod & Mathias Decamps (G.O.D)